Canada 150

Vivez-le

Ne manquez pas deux jours d’activités gratuites pour célébrer le week-end de la fête du Canada et l’inauguration officielle du CNA.

Le CNA accueillera les gens toute la journée en toute sécurité. Le public est invité à voyager léger pour venir au centre-ville le 1er juillet. Le contenu des sacs sera vérifié aux entrées de l’édifice. On pourra déposer au vestiaire, offert gratuitement, les sacs volumineux et les poussettes.

Le CNA invite aussi le public à utiliser le transport en commun pour se rendre au centre-ville. Le stationnement sera ouvert, mais l’accès sera limité. Pour plus d’information, consulter la section Préparez votre visite.

Célébrons le Canada avec Unisong : Concert de chorale gratuit! 630 chanteurs venus d'un océan à l'autre pour chanter le 150e du Canada!
11 h Salle Canada du CENTRE SHAW, au 50, promenade Colonel By
L'accès à l'édifice uniquement par les portes principales sur la promenade Colonel By

Activités familiales à partir de 11 h
17 h et 18 h 45 pm - Ottawa Jazz Orchestra

Partenaires des celebrations
McDonalds
Coca-Cola Canada

Marraine et parrain d’honneur de l’inauguration
L’honorable Hilary M. Weston et M.W. Galen Weston

Expositions

Le nouveau CNA comprendra des aires de spectacle améliorées, de nouveaux espaces publics pour la tenue d’activités éducatives et d’événements divers, ainsi qu’un magnifique atrium vitré prolongé d’une entrée magistrale donnant sur la rue Elgin.

En savoir plus

Célébrons la créativité canadienne en 2017

  • Première mondiale

    RENCONTR3S

    Cette commande historique du CNA associe trois grands chorégraphes canadiens à trois compositeurs comptant parmi les plus fascinants du pays.

  • Automne 2017

    Le Wild West Show de Gabriel Dumont

    Une saga hybride et divertissante à l’allure de rodéo, inspirée librement des spectacles à grand déploiement de Buffalo Bill.

  • Automne 2017

    Tartuffe en tournée

    Dans le cadre des célébrations marquant le 150e anniversaire du Canada en 2017, le Théâtre anglais ramènera au bercail l’une de ses plus populaires productions récentes : l’adaptation anglaise de Tartuffe par le brillant comique de la côte Est Andy Jones!

Menu