Matinées scolaires

Le CNA aide les étudiants et les enseignants de la Région de la capitale nationale à donner vie aux arts de la scène grâce à ses matinées scolaires offerts pour tous les niveaux scolaires. 

Soutien financier

Pour favoriser l’accès à un plus grand nombre d’étudiants, Arts vivants dispose de fonds limités pour aider les écoles qui ont besoin de soutien financier en couvrant une partie des frais du programme ou l’évènement, par exemple, le coût des ateliers, des billets ou celui du transport. Les écoles peuvent demander une aide financière dans le formulaire d’inscription et y inclure des détails justifiant la nécessité de ce soutien. Des représentants d’Arts vivants communiqueront avec les personnes responsables des établissements, que leur demande se qualifie ou non.

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.

Menu