Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 12 février 2021.

Réseau mondial pour productrices musicales

© Denise De’ion

Le Réseau mondial pour productrices musicales est une initiative pour appuyer les productrices de l’industrie musicale et corriger le manque de parité dans le milieu. Développé avec des chefs de file internationaux de l’industrie musicale, ce programme donnera l’occasion de surmonter les barrières de l’industrie, de développer un réseau et un système de soutien international, et d’offrir des occasions de collaboration. Cette initiative servira également de ressource pour les artistes ou maisons de disque qui cherchent à travailler avec des productrices.

Le Réseau mondial de productrices musicales est le résultat d’un partenariat avec Sounds Australia, Music Estonia, MTA Productions (Suède) et l'agente de liaison avec les productrices Belen Fasulis (Argentine).  

« Le moment est venu de s’attaquer aux iniquités flagrantes en production musicale. Je crois sincèrement que braquer les projecteurs sur les productrices, y compris les productrices non binaires, sera bénéfique pour toute l’industrie en la faisant grandir. »

Maïa Davies, productrice et artiste musicale (Montréal, QC)
Menu