Nous sommes ouverts. Des bornes de recharge, du WiFi et du café sont offerts.

Comment se rendre

Entrées

Il y a deux entrées principales pour le CNA. La première est située sur la rue Elgin, en face du Monument commémoratif de guerre du Canada au coin de la rue Queen.

L'autre entrée fait face au Canal Rideau sur l'allée Freiman, l'allée qui fait le tour derrière le CNA.

Instructions pour se rendre

Le Centre national des Arts est situé au 1 rue Elgin. L'édifice est près du Monument commémoratif de guerre du Canada, parc de la Confédération et le centre d'achats CF Rideau Centre.

Embarquement, débarquement et taxis

Embarquement et débarquement

Les entrées sur la rue Elgin et celle faisant face au Canal Rideau ont une zone prévue permettant un embarquement et un débarquement facile.

Taxi

Si vous vous rendez au CNA en taxi, du lundi au vendredi entre 8 h et 16 h, demandez au chauffeur de vous déposer à l'aire de stationnement temporaire sur Elgin.

Les soirs et les fins de semaine, il est possible d'être déposé à l'allée Freiman.

Transport en commun

Le CNA est situé à seulement 5 à 10 minutes de marche des principales stations de correspondance du réseau de transport en commun, dont celles du pont Mackenzie-King et de la rue Rideau.

Para Transpo

Para Transpo est un service de transport collectif porte-à-porte qu’il faut réserver. Il est offert aux usagers inscrits admissibles qui ne peuvent pas utiliser les services de transport en commun classiques pendant une certaine période ou de façon permanente en raison d’un handicap. Ce service est financé par la Ville d’Ottawa et administré par OC Transpo.

Para Transpo offre des services de transport en minibus et de taxi (aux termes d’un contrat) dans les secteurs urbains d’Ottawa, entre les secteurs urbains et ruraux, ainsi que dans le secteur Hull (à Gatineau).

Menu