Exprimez votre passion pour les arts de la scène en vous joignant au Cercle Emeritus

Beaucoup de gens qui, tout comme vous, veulent contribuer à façonner l’avenir des arts de la scène ont choisi une façon toute spéciale de célébrer ce qui leur tient énormément à cœur. Vous pouvez vous faire le champion des arts de la scène au Canada aujourd’hui et demain en prévoyant un don dans votre testament en faveur de la Fondation du Centre national des Arts.

Imaginez la satisfaction de savoir que vous contribuez à la naissance de nouvelles compositions, pièces de théâtre et chorégraphies, et à la magie qui opère sur la scène nationale du Canada! Imaginez la joie de donner aux enfants de demain la chance de se découvrir à leur tour une passion pour les arts!

L’établissement d’un legs testamentaire en faveur de la Fondation du CNA s’assortit de certains avantages fiscaux, ce qui vous permet bien souvent de donner plus que vous ne l’auriez cru possible. Les dons planifiés procurent au CNA une stabilité à long terme et sont une belle façon d’immortaliser votre passion pour les arts.

Pour en savoir plus sur la façon :

  • de prévoir un legs testamentaire en faveur de la Fondation du Centre national des Arts;
  • d’honorer la mémoire d’un parent ou ami par un legs testamentaire en faveur de la Fondation du Centre national des Arts;
  • d’informer la Fondation du Centre national des Arts que vous avez prévu un don en sa faveur dans votre testament;

Veuillez contacter Barry M. Bloom au 613 947-7000, poste 314, ou à barry.bloom@cna-nac.ca.

Menu