Théâtre français du CNA

Brigitte Haentjens  |  Directrice artistique

©️ Dominique T Skoltz

Vidéos récentes

  • Programmation 2021-2022

    Enfance/jeunesse

    Des expériences surprenantes, tantôt tendres tantôt inusitée, sur scène, en extérieur et en ligne. Spectacles, activités et bien plus attendent les petits et leurs familles.

  • Mélanie Dumont

    Nos imaginaires

    L’heure est venue de colorer nos intérieurs, de catapulter nos sens avides vers des paysages multiples et changeants! 

  • 14 ans et +

    Offre ado

    Le Théâtre français te propose des spectacles réjouissants qui s’adressent autant aux adultes qu’aux ados. Il y en a pour tous les types de personnalités. Lequel sera le tien?

  • Jeunesse

    Nos ébranlements

    Nos ébranlements relie des adolescentes et des adolescents qui ne se connaissent pas. Assemblés, ces jeunes investissent un espace où réfléchir et faire face aux enjeux qui les secouent de l’intérieur. 

  • Expérience tout terrain

    Ersatz

    Projets créatifs, capsules vidéo, ressources et apprentissages multiples : voilà une idée de ce qui vous attend ici et à explorer quand bon vous semble, en classe ou sans même bouger de votre salon.

  • Nos images de saison

    Dominique T Skoltz

    Pour renouer avec la scène, le Théâtre français a invité l’artiste Dominique T Skoltz à créer des œuvres qui évoquent le contact et les rapports humains que permettent le théâtre et les arts vivants.

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide

Les Cahiers

Plongez dans cette mouture revampée des Cahiers ! Découvrez-y des textes qui s’articulent autour des spectacles de la saison en ce que chacun a de distinct et de singulier. Toutes les libertés sont permises, voire encouragées : bifurquer, sauter une section, revenir en arrière… Vous pouvez aussi vous procurer les Cahiers en version papier lors de chaque représentation du Théâtre français.

Menu