Théâtre autochtone du CNA

Kevin Loring  | 
Directeur artistique
Explorez la nouvelle
saison 2019-2020

  • Les arts autochtones en profondeur

    Les arts autochtones en profondeur

    Avec une saison sous la thématique de la relance culturelle, de la résilience des femmes autochtones et du théâtre dans un contexte de résurgence artistique, nous mettrons en scène au CNA des activités et événements de culture autochtones contemporains et traditionnels.

  • Notre cheminement

    Notre cheminement

    Le Théâtre autochtone du Centre national des Arts est le premier département national de théâtre autochtone au monde! Notre art est vivant : il évolue et se développe au fur et à mesure de nos expériences, de nos créations et de nos échanges.

  • Un billet à 15 $ qui accueille la communauté autochtone

    Nous avons à cœur d’ouvrir nos portes et de créer un lieu de rassemblement où les communautés autochtones éprouvent un sentiment d'appartenance et un lien qui les unit à nous et notre travail.

  • Un pied dans la collectivité

    C’est pour moi un grand honneur d’avoir la chance de vous faire découvrir quelques-uns des plus brillants artistes autochtones de l’île de la Tortue et du monde entier.

  • Un pied sur la scène

    C’est ici que, 50 ans après la présentation de l’historique The Ecstasy of Rita Joe, nous prenons notre place sur la scène nationale en inaugurant le premier département national de théâtre autochtone au monde.

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom de famille
Veuillez fournir une adresse courriel

Vous êtes maintenant inscrit-e. Merci!

Menu