Les abonnés du CNA ont toujours le premier choix.

Des avantages exclusifs et des spectacles plus époustouflants aux meilleurs prix !

HUSH © Karolina Maruszka

Privilèges de l'abonné

  • Meilleurs prix

    Économisez 15 % sur le prix courant des billets à l’unité.

  • Échanges sans frais

    Un imprévu? Les abonnés peuvent échanger leurs billets sans frais!

  • Offres exclusives

    Recevez des invitations à des événements spéciaux, préventes et autres privilèges.

Consignes de sécurité COVID et ce qu’il faut savoir avant d’assister à un spectacle ›

Foire aux questions

  • Puis-je encore m'abonner pour la saison 2022-2023?

    Les abonnements pour notre saison actuelle 2022-2023 ne sont plus disponibles. Inscrivez-vous à nos infolettres pour être informé de nos abonnements à venir! Et consultez notre calendrier d'événements à venir pour vous acheter des billets!

  • Comment puis-je modifier mon abonnement?

    1. Ouvrez une session sous Mon compte. 
    2. Plutôt que de payer votre renouvellement, cliquez sur le forfait de votre choix (le forfait À la carte, par exemple) 
    3. Sélectionnez le forfait et les sièges de votre choix. Vous bénéficierez d’un rabais pour réabonnement, s’il y a lieu. 

    NOTE : Si vous changez de série, la disponibilité de vos sièges actuels n’est pas garantie. Toutefois, nous garantissons les mêmes sièges aux personnes abonnées à des forfaits préétablis jusqu’à la date limite de réabonnement. Après la date limite de réabonnement, vous pourrez faire votre choix parmi les sièges non renouvelés.

  • Comment puis-je payer mon abonnement en versement?

    Au moment de passer à la caisse, vous aurez l’option de payer par versement, le premier tiers étant payable lors de l’abonnement. Le deuxième paiement sera encaissé le 11 juillet 2022 et le troisième, le 15 août 2022. Les billets papier et électroniques pour la saison prochaine ne seront pas disponibles avant la réception du paiement complet.

  • Je ne me sens pas encore à l’aise d’assister à des spectacles en salle. Qu’arrivera-t-il si je ne renouvelle pas mon forfait d’abonnement?

    Bonne nouvelle! Si vous avez un abonnement à un forfait préétabli, vos places d’abonnement ainsi que votre statut d’abonné·e sont garantis jusqu’à la saison 2023-2024. Si vous avez un abonnement au forfait À la carte, vous conservez votre statut d’abonné·e  jusqu’à la saison 2023-2024.

  • Puis-je inclure les spectacles de la série Broadway Across Canada dans mon forfait?

    Les spectacles de la série Broadway Across Canada ne peuvent malheureusement pas être inclus dans nos forfaits. Toutefois, il est maintenant possible de vous procurer des billets à l’unité pour les spectacles de l’automne 2022. 

  • Comment puis-je recevoir mes billets par la poste plutôt que de façon électronique?

    Si vous préférez payer 5 $ pour recevoir vos billets par la poste, veuillez communiquer directement avec la Billetterie du CNA au 1-844-985-2787 (ARTS). Les billets sont postés au mois d’août. 

  • Je préfère ne pas renouveler mon abonnement en ligne. Quelles sont les autres options?

    Vous pouvez renouveler votre abonnement par téléphone ou en vous présentant à la billetterie située au niveau du Foyer du canal du Centre national des Arts. Veuillez avoir en main votre liste de spectacles et de dates, ainsi que quelques options d’emplacement de sièges et une fourchette de prix. 

    Par téléphone 1-844-985-2787 (ARTS) 
    Mai : lundi au vendredi, de 10 h à 19 h 30,  et le samedi de midi à 19 h 30 
    Juin : lundi au vendredi, de 10 h à 19 h 30 

    En personne* Billetterie du CNA, 1 rue Elgin 
    Mai : lundi au samedi, de 14 h 30 à 18 h 
    Juin : lundi au vendredi, de 14 h 30 à 18 h 

    * Du 19 mai au 17 juin, les personnes qui souhaitent renouveler leur abonnement en personne peuvent se rendre à la Billetterie du CNA, du lundi au vendredi, à partir de 10 h. 
    REMARQUE :  En raison des protocoles de santé et de sécurité en vigueur, les délais d’attente pour renouveler un abonnement sur place seront plus longs que la normale. 

  • Quand vais-je recevoir mes billets?

    Si vos billets sont envoyés par la poste, vous les recevrez au mois d’août. Si vous avez choisi de gérer vos billets à partir de votre compte du CNA, vous pouvez accéder à votre compte pour voir et imprimer vos billets à l’approche de la représentation, ou vous pouvez ajouter vos billets au portefeuille numérique de votre appareil mobile. 

  • Qu’arrivera-t-il si je perds mes billets?

    Si vous perdez vos billets d’abonnement, communiquez avec la Billetterie du CNA au 1-844-985-2787 pour obtenir des billets de remplacement.

    Si vous réalisez que vous n’avez pas vos billets seulement à votre arrivée à la représentation, rendez-vous directement à la Billetterie pour obtenir des billets de remplacement. Veuillez avoir avec vous une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

    Si vous gérez vos billets à partir de votre compte du CNA, vous pouvez accéder à votre compte pour gérer vos billets numériques.

  • Comment puis-je faire un don en m’abonnant?

    Au moment de renouveler votre abonnement en ligne, nous vous inviterons à faire un don. Si vous renouvelez votre abonnement par téléphone ou en personne, vous pouvez indiquer à l’agent ou à l’agente que vous souhaitez faire un don. Vous pouvez également faire un don à tout moment en remplissant le formulaire de don en ligne. 

Inscrivez-vous à l’infolettre pour être les premiers informés!

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide
Menu
}