Théâtre anglais du CNA

Nina Lee Aquino Directrice artistique Black Theatre Workshop Compagnie coresponsable de la programmation 2022-2023

Saison 2022-2023

Le théâtre à son meilleur

À l’occasion de cette deuxième édition de la programmation conjointe entre le Black Theatre Workshop et le Théâtre anglais du CNA – mais de sa première saison lui faisant vraiment justice –, nous vous proposons une saison centrée sur le pardon. 

Alors que je me penche sur mes dix ans au CNA qui culmine avec cette saison dont je suis extrêmement fière, j’espère que vous, cher public du Théâtre anglais, savez à quel point j’ai aimé ces lieux et les gens qui les habitaient – les coulisses, la scène et vous, devant. Ce fut dix ans de pur bonheur. Merci. 

— Jillian Keiley, Ancienne Directrice artistique, Théâtre anglais, 2012-2022

  Événements 2022-2023   Bande annonce de la saison

Forfaits et séries

    Désolé, il n’y a pas de résultats. Veuillez essayer une recherche plus large

Vidéos récentes

  • ressource

    Stages of Transformation

    Cette nouvelle ressource numérique du Théâtre anglais rassemble des artistes et des communautés créatives de toutes les régions de ce pays qu’on appelle le Canada pour explorer les impératifs des mouvements abolitionnistes et leurs applications à notre travail dans le secteur du théâtre.

  • création

    Envolées d’espoir

    Le Théâtre anglais du CNA réunit quelques-uns des artistes les plus inventifs du pays pour créer et présenter de nouvelles œuvres novatrices. Ces créations inspireront les auditoires et leur donneront du courage pour faire face au nouveau monde post-pandémie qui nous attend.

  • création

    Envolées théâtrales

    Quatorze des compagnies de théâtre les plus novatrices du pays ont été recrutées par le CNA pour concevoir et interpréter de nouvelles œuvres de grande envergure en réponse à cette période difficile.

Inscrivez-vous à l'infolettre pour être les premiers informés!

N’oubliez pas de remplir cette section
N’oubliez pas de remplir cette section
Veuillez indiquer une adresse courriel valide

Merci aux Amis du Théâtre anglais pour leur passion et leur soutien constant.

Menu