Today at 10 a.m., watch our livestream morning session of The Republic of Inclusion

Our devoted Donors’ Circle supporters play a starring role in every accomplishment we celebrate at the NAC.

From bringing world-renowned performers to our stage; to giving creators the time and opportunity they need to contribute to the Canadian canon; to investing in a new generation of artists and audience members alike, our Donors’ Circle supporters make it all possible.  We’re very grateful to our supporters for helping the NAC serve as a catalyst for performance, creation and learning in every part of the country.

If you’d like to join our valued supporters by giving a donation today, we’d love to welcome you.  Every dollar we receive is deeply appreciated and makes an impact that can be felt across the country. 

For more information, contact the Donors' Circle at (613) 947-7000 ext. 315 or donorscircle@nac-cna.ca.

Join the Donors’ Circle by donating today!

How you make a difference

  • The impact of your giving

    The impact of your giving


    Your passion for the arts can be felt in so many glorious ways.  It’s there in the excitement you feel when the lights dim and the show is about to start…in the electrifying energy that generates and grows between an artist and their audience…and in a roomful of students mesmerized by their first live performance.  As someone who cares deeply about the performing arts in Canada, your gift makes you part of every magical moment.

  • The impact of your monthly support

    The impact of your monthly support

    Many of our supporters tell us how much they appreciate the convenience and affordability of making a gift each month.  Most of all, they enjoy the satisfaction that comes with knowing they’re helping to shape the performing arts in Canada every day.  Join our monthly giving program and begin making an ongoing difference today!

  • The impact of leaving a charitable gift in your Will

    The impact of leaving a charitable gift in your Will

    You can express your passion for the performing arts and share it with others by leaving a gift in your Will to the NAC Foundation.  Your generosity and foresight today will make an impact for generations to come.

    Learn more about leaving a gift in your will

Menu

Nous sommes ouverts. Des bornes de recharge, du WiFi et du café sont offerts.

Les fidèles mécènes du Cercle des donateurs sont au cœur de tout ce que nous célébrons comme réalisations au CNA.

C’est grâce à eux si nous pouvons amener sur notre scène nationale des interprètes de renommée mondiale; donner aux créateurs la chance d’apporter leur pierre à l’Art canadien avec un grand A – et le temps nécessaire à cette fin; investir dans la relève artistique et les jeunes auditoires. Nous leur sommes très reconnaissants de ce qu’ils font pour aider le CNA à agir comme catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs aux quatre coins du pays.

Si vous souhaitez vous joindre à nos fidèles mécènes en faisant un don aujourd’hui, nous serons heureux de vous accueillir parmi nous. Chaque dollar que nous recevons est grandement apprécié et entraîne des retombées partout au pays.

Pour plus d’information, communiquez avec le Cercle des donateurs au (613) 947-7000 poste 315, ou à cercledesdonateurs@cna-nac.ca.

Joignez-vous à notre Cercle des donateurs dès aujourd’hui

Comment faire la différence

  • L’impact de votre don

    L’impact de votre don

    Votre passion pour les arts peut être ressentie de tant de façons… Elle se manifeste dans le frisson qui vous traverse au moment où l’éclairage de la salle baisse et le spectacle commence – dans l’énergie palpable qui s’installe et ne cesse de croître entre un artiste et son public – dans l’émerveillement d’une pleine salle d’élèves qui assistent pour la première fois à un spectacle en direct. Pour vous qui avez à cœur l’épanouissement des arts de la scène au Canada, votre don vous assure d’être partie prenante de chaque moment magique.

  • Impact de votre soutien mensuel

    Impact de votre soutien mensuel

    De nombreux donateurs nous disent combien ils trouvent pratique et abordable la formule du don mensuel. Ce qu’ils aiment par-dessus tout, c’est la satisfaction de savoir qu’ils contribuent chaque jour à façonner l’avenir des arts de la scène au Canada. Ralliez-vous à notre programme de dons mensuels et commencez dès aujourd’hui à faire vous aussi une différence!

  • Impact d’un legs testamentaire

    Impact d’un legs testamentaire

    Vous pouvez partager avec les générations futures votre passion pour les arts de la scène en prévoyant un don dans votre testament en faveur de la Fondation du CNA. C’est là une marque inestimable de générosité et de clairvoyance.

    Détails sur la façon d'établir un legs testamentaire

Merci pour votre soutien

Les sélections de répétitions ouvertes et avant-premières du Cercle des donateurs pour la saison 2018-2019 vous seront envoyées aux mois de septembre 2018 et janvier 2019. Vous disposez de 12 mois à compter du jour de votre don pour profiter de ces événements.

Menu