Apprentissage pour la classe et la maison

Le CNA aide les élèves et les enseignants canadiens à vivre les arts de la scène par l’entremise d’ateliers, de prestations, de résidences d’artistes et d’occasions de perfectionnement professionnel.

  • Programmes pour étudiants

    Ateliers en personne ou virtuels, vidéos-sur-demande, ressources gratuites et autres opportunités pour les écoles.

  • Matinées scolaires

    Le CNA aide les étudiants et les enseignants de la Région de la capitale nationale à donner vie aux arts de la scène grâce à ses matinées scolaires offerts pour tous les niveaux scolaires. 

  • Développement des enseignants

    Développement professionnel, ateliers gratuits, réseautage et ressources d’apprentissage pour les enseignants et autres éducateurs artistiques. 

Programmes actuels

Pleins feux sur...

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.

Menu