Diyet & The Love Soldiers, c’est de la country alternative, du folk, du roots et du traditionnel avec des mélodies accrocheuses et des histoires profondément enracinées dans la vision du monde autochtone de Diyet et dans la vie nordique. Diyet chante en anglais et en tutchone du sud (sa langue) et joue de la guitare basse. Elle est soutenue par Love Soldiers: son mari et collaborateur, Robert van Lieshout (guitare acoustique, batterie et percussions) et le lauréat d’un prix Juno pour la qualité de son travail. percussions) et le producteur Bob Hamilton (guitare électrique, pedal steel et mandoline), lauréat d’un prix Juno.
Au cours de la dernière décennie, Diyet s’est produite au Canada et en Europe. Parmi ses faits saillants, mentionnons les principaux festivals et théâtres folk, jazz, mondiaux et multidisciplinaires au Canada, le Messiah Complex avec le Against The Grain Theatre, une tournée au Royaume-Uni et une deuxième tournée en Allemagne et aux Pays-Bas prévue pour le début de l’année 2024. Parmi les apparitions à la télévision, citons APTN Indigenous Day 2019 Live, CTV Atlantic Morning Show, CBC New Years Eve 2020 National Broadcast, et la Fête du Canada à Ottawa en 2023.
Rejoignez-nous sous les étoiles! Accédez à notre terrasse en bois depuis la rue Elgin ou le pont Mackenzie King et savourez les meilleurs rythmes offerts (gratuitement!) à Ottawa cet été.
Le nombre de places assises est limité. Veuillez noter que la terrasse a une capacité de 400 personnes avec des places assises limitées. Merci d’apporter votre chaise et d’arriver tôt pour profiter en tout confort d’une soirée remplie de musique et de divertissement.