Rues fermées à la circulation autour du CNA - fin de semaine de la fête du Canada

Série Vendredis décontractés

avec l'Orchestre du CNA

Série de 3 concerts à partir de 64 $

Chez nous, vous faites comme chez vous!

Démarrez le week-end en beauté en savourant cocktails, tapas et musique jazz avant de vous caler confortablement dans votre siège pour vivre une expérience musicale sans pareille avec l’Orchestre du CNA. Des tapas créées par des chefs réputés, les vedettes de l’heure de la scène jazz d’Ottawa-Gatineau et un fabuleux concert orchestral de 90 minutes vous garantissent une soirée unique et captivante à partager avec tous ceux que vous aimez.

On peut se procurer des billets Tapas à l’avance au prix de 3 pour 20 $, ou sur place le soir du concert à 8 $ l’unité. Les billets sont valables pour toutes les représentations des Vendredis décontractés de la saison 2017-2018.

C’est un rendez-vous!

  1. Le Quatuor à cordes de Glenn Gould

    Vendredis décontractés avec l’Orchestre du CNA

    Salle Southam du CNA

    • Sibelius Concerto pour violon
    • GOULD (orch. Di Castri) Quatuor à cordes*

    Gould comme vous ne l’avez jamais entendu

    Jamais l’opus no 1 de Glenn Gould n’a été joué par un orchestre symphonique complet. L’Orchestre du CNA mettra fin à cette disette en interprétant en première mondiale une orchestration du Quatuor à cordes de Glenn Gould. Grâce aux arrangements de la compositrice de renommée internationale Zosha Di Castri, ce concert est une occasion unique d’écouter l’œuvre du génie canadien de la musique classique dans une glorieuse version symphonique. Un événement à ne pas manquer pour les adeptes de Gould.

    *Création mondiale; commande de l’Orchestre du CNA

  2. Marsalis classique

    Vendredis décontractés avec l’Orchestre du CNA

    Salle Southam du CNA

    • GLAZOUNOV Concerto pour saxophone
    • Tchaïkovsky Symphonie no 1, « Rêves d’hiver »

    Lorsqu’un chef d’orchestre fait équipe avec un musicien de jazz américain pour interpréter de la musique classique, le résultat est du saxophone comme vous n’en avez jamais entendu. Composé en 1934 alors qu’Alexander Glazunov vivait dans un exil qu’il s’était imposé à Paris, le Concerto pour saxophone fleure la nostalgie tout en dégageant une liberté musicale inadmissible dans la Russie de l’époque soviétique. Après s’être attiré des éloges en se produisant avec l’Orchestre philharmonique de New York et l’Orchestre symphonique de Toronto, Brandford Marsalis, lauréat de trois prix Grammy, s’associe à nouveau au chef d’orchestre de renommée internationale Andrey Boreyko pour un concert que les critiques qualifient de délice absolu.

    Les abonnés du vendredi (série Bravo) assistent à ce concert.
    La représentation de ce programme donnée dans le cadre de la Série Bravo aura lieu le 1er mars 2018 à 20 h.

  3. Mozart à la Haydn

    Vendredis décontractés avec l’Orchestre du CNA

    Salle Southam du CNA

    • SCHNITTKE Moz-Art à la Haydn
    • Haydn Concerto pour violoncelle en do majeur
    • Mozart Symphonie no 39

    Découvrez un trésor musical longtemps égaré, le Concerto pour violoncelle en do de Hadyn. Écrit dans les années 1760 pour l’orchestre privé du prince Esterházy d’Autriche, le concerto a manqué à l’appel pendant quelque 200 ans, jusqu’à ce qu’un jeune musicologue en trouve une copie manuscrite dans la bibliothèque nationale tchèque en 1961. Soliste brillante, la violoncelliste de 25 ans Harriet Krijgh l’interprète avec un tendre lyrisme, elle qui a été nommée étoile montante 2015-2016 de l’European Concert Hall Organization.

    Les abonnés du vendredi (série Bravo) assistent à ce concert.

On peut se procurer des billets Tapas à l’avance au prix de 3 pour 20 $, ou sur place le soir du concert à 8 $ l’unité. Les billets sont valables pour toutes les représentations des Vendredis décontractés de la saison 2017-2018.

Obtenez les meilleures places aux meilleurs prix

613-947-7000 poste 620 • 1-866-850-2787 poste 620   •   Emplacement de la billetterie et heures d'ouverture

Abonnez-vous et partez gagnant!

  • Les meilleurs prix et les meilleures places

    Épargnez sur le prix courant des billets à l'unité et obtenez la priorité sur le choix des sièges.

  • Échanges sans frais

    Un imprévu? Échangez tout simplement vos billets! Aucuns frais administratifs d'échange pour les abonnés.

  • Offres exclusives

    Profitez de tarifs de stationnement réduits et recevez des offres d'achat en prévente pour les événements populaires du CNA.

  • Achetez plus, épargnez plus!

    Économisez jusqu'à 15 % à l'achat de billets additionnels pour une sélection de concerts et de spectacles du CNA (Musique, Théâtre et Danse).

Apprenez-en plus sur les avantages de l’abonnement
Menu