Vous avez l’audace d’embarquer avec le Théâtre français pour la saison au complet. Si le théâtre est le lieu des apparitions, alors vous n’en manquerez pas une ! Le forfait La Totale comprend 9 spectacles, soit : 4 spectacles au Théâtre, 4 spectacles au Studio et le spectacle hors-série Tapages et bruits sourds en cadeau !

S’abonner à La Totale, c’est bénéficier d’avantages : priorité de choix de sièges, rabais exceptionnels de 25 % du prix courant des billets à l’unité et des invitations à nos événements spéciaux.

  1. Le dire de Di

    Studio Azrieli

    Marie-Ève Fontaine nous transporte dans un solo lumineux et rayonne dans un décor en trompe-l’œil. 

  2. Play

    Une stupéfiante joute verbale entre un dealer et un client, dans laquelle fulgurances poétiques et trivialités se suivent et se chevauchent. Un échange puissant qui se révèle lutte de pouvoir et lutte de désir. Un féroce combat entre chien et loup. 

  3. Un happening décapant, tout feu tout flamme, fait de paroles et de chuchotements, destiné à célébrer en meute la Journée mondiale du théâtre. Un espace d’évasion, où s’exprime en mots et en sons un captivant collectif d’auteurs émergents.

    • Textes (collage)

      Les Poids Plumes

    • Direction artistique

      Annie Cloutier, Lisa L’Heureux et...

    • Avec

      Virginie Aubry-Richard, Virginie Charland, Simon...

  4. Play

    Une Cerisaie pleine de charme, de vivacité et de jeunesse, conçue et portée en toute liberté par la pétillante bande flamande tg STAN. Une Cerisaie ponctuée de blagues et d’apartés, qui parle de chacun d’entre nous, au présent, et qui déménage !

  5. Un huis clos en forêt tout tchékhovien, envoûtant et fougueux, centré sur une communauté de femmes et d’hommes-enfants sauvages, où chacun a une envie bouillante de bousculer les choses. Une exploration féconde des tempêtes et des vertiges de la vie.  

    • Texte et mise en scène

      Steve Gagnon

    • Avec

      Marie-Josée Bastien, Pierre-Luc Brillant, Véronique...

    • Assistance à la mise en scène et direction de production

      Adèle Saint-Amand

Menu