Alexander Shelley © Fred Cattroll

I Lost My Talk

Le triomphe de l'esprit - Vendredis décontractés avec l’Orchestre du CNA

Cet événement est passé
Alexander Shelley © Fred Cattroll
Musique Musique classique Cuisine

Quel effet un déplacement a-t-il sur l’identité d’une personne? C’est l’une des questions soulevées dans cette reprise d’un « programme musical sur le thème de l’exil ».

La pièce I Lost My Talk, inspirée du poème de l’auteure et aînée mi'kmaq Rita Joe, C.M., a été commandée pour l'Orchestre du Centre national des Arts par la famille du très honorable Joe Clark, C.P., C.C., A.O.E., pour souligner ses 75 ans. Première mondiale.

Amorcez le week-end dans une ambiance relax dans le Foyer du CNA, au son d’un ensemble jazz, et apportez votre verre dans la salle. Sur scène, des personnalités bien connues sondent la musique avec les interprètes. Et pour l’après-concert, prolongez votre plaisir en vous mêlant aux artistes dans le Foyer.

Nous changeons les choses pour le mieux!

Mais n’ayez crainte, vous pourrez toujours vous divertir en bonne compagnie au son d’une musique jazz incomparable et savourer des mets délectables, y compris végétariens, sans gluten et sans lactose, dès 17 h les soirs de représentation. Ce qui a changé : les tapas servies en avant-concert seront offertes à la carte et le vin minutieusement choisi – qui vous plaira encore plus que celui de l’année dernière! – ne sera désormais plus compris dans le prix du billet. 

Procurez-vous des billets pour le Prélude culinaire dans le Foyer principal le jour de l’événement ou à l’avance en ligne, à la Billetterie du CNA ou par téléphone. Chaque billet vous donne droit à une assiette tapas et est valable pour n’importe quel concert de la saison 2015-2016 des Vendredis décontractés. 

Durée approximative de 90 minutes sans entracte.

Alexander Shelley © Fred Cattroll
© Milan Podsedly
© Milan Podsedly
Menu