Salle Southam

La Salle Southam est la plus grande de nos quatre salles de spectacle. Avec 2 065 places assises, c'est l'endroit idéal pour offrir toute une variété de spectacles et d'activités, comme des comédies musicales de Broadway, des opéras, des comédies musicales, des conférences, des cérémonies, des films, de la musique d'orchestre et pratiquement toute autre activité de divertissement ou d'entreprise. La Salle Southam a été l'hôte de nombreux spectacles de renommée mondiale, y compris des productions d'opéra, des récitals et des comédies musicales de Broadway telles que Spamalot, le Famtôme de l'Opera et Wicked.

Les sièges de la Salle Southam sont répartis sur quatre niveaux et l'on retrouve des loges à chaque niveau. La loge d'État, située au niveau de la Mezzanine, est réservée aux membres de la famille royale en visite, aux chefs d'État ou aux invités de marque.

Nouveau cette saison

Le nouveau son de la Salle Southam : mieux que jamais!

Cette saison, le CNA vous propose une expérience unique! Grâce à la toute nouvelle conque d’orchestre de la Salle Southam et à des équipements techniques et électriques à la fine pointe de la technologie, la musique de l’Orchestre du CNA vous enveloppera comme jamais auparavant, et ce, où que vous soyez dans la salle. Respectant les plus hautes normes internationales, le nouvel environnement acoustique procure un son d’une clarté et d’une richesse exceptionnelles.

La nouvelle conque permet aux musiciens de mieux s’entendre les uns les autres. Il en résulte une nouvelle synergie entre les musiciens qui s’approfondira sans cesse au fil de la saison.

« L’Orchestre sera plus près du public et, avec l’acoustique amplifiée par la conque, le son produit et le ressenti des musiciens en prestation seront plus directs et viscéraux tant pour les interprètes que pour le public. » Alexander Shelley, directeur musical de l’Orchestre du CNA
© Dwayne Brown


Sièges et invités

  • Loges 186
  • Orchestre 942
  • Parterre 148
  • Mezzanine 263
  • Ampithéâtre 263
  • Balcon 263
Menu