50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)

La tournée européenne du 50e anniversaire de l’Orchestre du Centre national des Arts du Canada transcendera les distances, les générations et les attentes; elle repoussera les limites de l’expérience symphonique, en salle et au-delà. Créations audacieuses, relectures inattendues de classiques et partenariats communautaires significatifs sont au menu.

Les 23 et 24 mai, l’Orchestre sera à Stockholm et offrira un spectacle à la Maison des concerts de Stockholm (Konserthuset Stockholm), où brilleront le violoniste James Ehnes, lauréat d’un prix GRAMMY, et la soprano canadienne Erin Wall. Plusieurs activités de rayonnement dans la collectivité sont prévues, y compris une collaboration entre des musiciens de l’Orchestre, des membres d’OrKidstra d’Ottawa et El Sistema Södertälje, qui trouvera son aboutissement dans une prestation au Palais royal de Stockholm.


Activités éducatives

  • Classe de maître avec James Ehnes

    Le violoniste primé James Ehnes donnera une classe de maître à quelques-uns des élèves de violon les plus prometteurs de la Suède à la Maison des concerts de Stockholm (Konserthuset Stockholm). Il fera aussi de la musique avec les élèves avancés de l’ensemble de cordes d’El Sistema Södertälje.

  • Transcender les distances : atelier et prestation d’El Sistema Södertälje

    El Sistema Södertälje collabore depuis quelque temps avec OrKidstra d’Ottawa pour créer une nouvelle adaptation de la chanson traditionnelle suédoise « Dejlig Rosa ». Cette nouvelle œuvre, intitulée Garden of Maple Rose, a été composée par Margaret Munro Tobolowska et des membres d’OrKidstra. El Sistema Södertälje et des musiciens de l’Orchestre du CNA la présenteront en récital au Palais royal de Stockholm le 24 mai.

Menu