La tournée européenne du 50e anniversaire de l’Orchestre du Centre national des Arts du Canada transcendera les distances, les générations et les attentes; elle repoussera les limites de l’expérience symphonique, en salle et au-delà. Créations audacieuses, relectures inattendues de classiques et partenariats communautaires significatifs sont au menu.

L’Orchestre prend d’assaut Copenhague les 22 et 23 mai avec un concert à la Salle symphonique de Copenhague (DR Koncerthuset) mettant en vedette le violoniste James Ehnes, lauréat d’un prix GRAMMY, et la soprano canadienne Erin Wall. Des musiciens de l’Orchestre seront en résidence à l’Académie royale de musique du Danemark et offriront des classes de maître.

Artistes en vedette


Activités éducatives

  • Soutenir les musiciens de demain

    L’Orchestre du CNA est fier d’être en résidence à l’Académie royale de musique du Danemark (ARMD), à Copenhague. Pas moins de neuf classes de maître avec des musiciens de l’Orchestre et des élèves de l’ARMD se tiendront le 22 mai. Cette résidence est rendue possible grâce à un partenariat de longue date entre le Centre national des Arts du Canada et le Bureau des affaires internationales de l’ARMD. L’ARMD, tout comme le CNA, se spécialise dans le téléapprentissage de pointe et les prestations télématiques.

Menu