Soutien à la billetterie et au compte

Trouver mes billets

Voici la marche à suivre pour retrouver vos billets.

Première étape? Vérifiez votre messagerie.

Quelle que soit la plateforme de billetterie que vous avez utilisée pour acheter vos billets, le courriel de confirmation d'achat doit indiquer le mode de livraison que vous avez choisi ainsi que la manière de retrouver et gérer vos billets. Cependant, le courriel de confirmation ne constitue pas votre billet, alors trouvons vos billets.

Se connecter à votre compte CNA

Si vous avez acheté des billets pour une présentation du CNA – un spectacle offert par l'Orchestre du CNA, Danse CNA, le Théâtre anglais, le Théâtre français, le Théâtre autochtone ou Musique populaire et variétés – connectez-vous à votre compte CNA pour trouver vos billets.

Billets d'abonnement à Broadway Across Canada

Si vous êtes abonné à Broadway Across Canada, vous pouvez gérer vos billets Broadway en vous connectant à Account Manager.

Connectez-vous à votre compte Ticketmaster

Les billets pour des spectacles qui ne sont pas produits par le CNA, comme les productions en tournée de Broadway Across Canada et d'autres événements de location, sont souvent vendus sur Ticketmaster. Les billets achetés sur Ticketmaster et sur d'autres plateformes de billetterie et n'apparaîtront pas dans votre compte du CNA. Veuillez vous connecter à votre compte Ticketmaster pour rechercher vos billets.

Que faire si je ne trouve pas mes billets?

Si vos billets ne se trouvent ni dans votre compte CNA ni dans votre messagerie, veuillez communiquer avec la Billetterie du CNA par courriel ou par téléphone.

Courriel : tickets-billets@nac-cna.ca
Téléphone : 1 844 985-2787 (ARTS)

Avez-vous trouvé cette information utile?