Soutien à la billetterie et au compte

Annulation ou report d’événements

Spectacles reportés

Si votre spectacle a été reporté vous recevrez un avis de report par courriel à l’adresse que vous nous avez fournie. Veuillez conserver vos billets jusqu’à l’annonce des nouvelles dates.

Si les nouvelles dates tardent à être confirmées, nous communiquerons de nouveau avec vous en temps et lieu.

Spectacles annulés

Si votre spectacle a été annulé, vous recevrez un avis d’annulation par courriel à l’adresse que vous nous avez fournie. Si vous avez acheté vos billets par carte de crédit en ligne ou à la Billetterie, vous recevrez automatiquement un remboursement. Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours ouvrables pour le traitement du remboursement.

Pour les achats par carte de débit ou argent comptant, rendez-vous à la Billetterie pour obtenir un remboursement ou procéder à un échange. Vous aurez jusqu’à un an pour nous communiquer votre choix.

Si vous avez acheté vos billets par l’entremise d’un tiers, veuillez communiquer directement avec ce dernier.

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