Soutien à la billetterie et au compte

Mon compte

Grâce à notre nouveau système de billetterie, les billets pour les événements produits par le Centre national des Arts seront vendus exclusivement sur notre site Web et gérés via votre nouveau compte CNA.

Si vous avez déjà acheté des billets sur Ticketmaster ou vous êtes titulaire d’un abonnement, vous possédez sûrement un nouveau compte CNA.

Pour accéder à votre nouveau compte, entrez l’adresse courriel que vous avez utilisée pour acheter des billets. Confirmez votre adresse courriel et créez un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » qui apparait sur l’écran de connexion. Si vous n'avez pas encore de compte, créez-un.  

Vos billets pour les spectacles de l’Orchestre du CNA, de Danse du CNA, du Théâtre anglais, du Théâtre français, du Théâtre autochtone et de Musique populaire et variétés devraient apparaître dans votre compte du CNA.

Les billets pour des spectacles qui ne sont pas produits par le CNA, comme les productions en tournée de Broadway Across Canada et d'autres événements de location, sont vendus sur Ticketmaster et sur d'autres plateformes de billetterie et n'apparaîtront pas dans votre compte du CNA.

Broadway Across Canada

Si vous êtes abonné à la saison Broadway Across Canada 2023-2024, vous pouvez gérer vos billets Broadway et les détails de votre compte d'abonnement BAC en vous connectant à Account Manager.

Plateformes de billetterie externes

Si vous avez acheté vos billets via Ticketmaster ou un autre vendeur de billets externe, veuillez vous connecter à votre compte sur cette plateforme pour gérer vos billets.

Si vous ne trouvez ce que vous cherchez, veuillez communiquer avec la Billetterie.

Courriel : tickets-billets@nac-cna
Téléphone : 1 844 985-2787 (ARTS)

*Certaines exceptions peuvent s’appliquer. 

Avez-vous trouvé cette information utile?