Tous les billets numériques ou mobiles achetés pour un spectacle prévu après le 31 août 2023* sont accessibles dans votre compte CNA.
Lorsque vous accédez à votre compte CNA depuis votre téléphone, vous pouvez ajouter vos billets numériques dans votre portefeuille Apple ou Google, ou présenter le code QR se trouvant sur les billets numériques à l’entrée de la salle.
Si vous avez acheté des billets pour d’autres personnes, vous pouvez leur envoyer les billets numériques depuis votre compte CNA. Ces personnes recevront leurs billets par courriel et pourront ainsi les enregistrer dans leur appareil mobile.
Si vous avez choisi les options Commande en mode invité ou Imprimer à la maison, vous aurez accès à vos billets dans le courriel de confirmation que vous avez reçu.
Puis-je transférer un billet numérique depuis mon compte Ticketmaster?
Dans la plupart des cas, oui. Il vous suffit de vous connecter à votre compte Ticketmaster pour transférer un billet à la personne de votre choix. En savoir plus sur le transfert de billets sur l’application Ticketmaster.
Comment puis-je obtenir plus de renseignements sur mes billets numériques Ticketmaster?
En savoir plus sur les billets mobiles dans Ticketmaster.
Comment puis-je ajouter des billets à un portefeuille numérique dans Ticketmaster?
En savoir plus sur l’ajout de billets dans un portefeuille numérique.
Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur le site de Ticketmaster, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de la Billetterie du CNA!
*Certaines exceptions peuvent s’appliquer.
Avez-vous trouvé cette information utile?