Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020
Lois Anderson (The White Queen), Natasha Greenblatt (Alice) © David Krovblit
Cet événement est passé
Lois Anderson (The White Queen), Natasha Greenblatt (Alice) © David Krovblit
Théâtre Fêtes
« Lewis Carroll a écrit un charmant ouvrage dans lequel les milliers d’enfants qui avaient ri en suivant les aventures d’Alice, la plus délicieuse des petites filles, peuvent emboîter le pas à leur héroïne dans un nouveau pays des merveilles situé de l’autre côté du miroir. » The Manchester Guardian

Production du CNA

Une production du Théâtre anglais du CNA en association avec le Festival de Stratford

Un conte initiatique follement imaginatif pour tous! Lorsque Alice passe de l’autre côté du miroir, elle vit des aventures abracadabrantes avec une galerie de personnages délirants – des reines rivales, Tweedledum et Tweedledee, Humpty Dumpty, le cavalier blanc et bien d’autres. Stupéfiant vaudeville surréaliste victorien, la suite d’Alice au pays des merveilles a inspiré à Jillian Keiley, directrice artistique du Théâtre anglais, et à Bretta Gerecke, conceptrice scénographe, une ambitieuse fantaisie réalisée avec une remarquable économie de moyens. Un superbe divertissement pour toute la famille.

Le saviez-vous?
Alice Through the Looking-Glass est une commande du Festival de Stratford dont la création mondiale a eu lieu le 10 juillet 1994, avec Sarah Polley, dans une mise en scène de Marti Maraden, ex-directrice artistique du Théâtre anglais du CNA. La production a connu un tel succès qu’elle a été reprise en 1996.

ASL interprètation en langage pour les malentendants - samedi 3 janvier à 14 h
Le samedi 3 janvier à 14 h, le Théâtre anglais du CNA invitera trois interprètes gestuels à prendre part à une représentation en matinée afin de rendre l’expérience du théâtre en direct plus agréable pour le public malentendant. Deux interprètes anglophones du langage ASL et un interprète/acteur malentendant seront de la partie.

Des places ont été réservées spécialement pour les personnes malentendantes désireuses d’assister à cette représentation et de savourer tout l’émerveillement et le spectaculaire de cette production d’Alice Through the Looking-Glass.

On peut se procurer des billets en communiquant avec Dana Uzarevic, productrice par intérim, Théâtre anglais du CNA, au 613-947-7000, poste 320 ou par courriel à l’adresse dana.uzarevic@nac-cna.ca. Les billets sont à 75 $ chacun et le nombre de places est limité.

Durée approximative de 2 heures 20 minutes avec entracte

video: Les auditoires vivent des instants magiques de l’autre côté du miroir!
Les auditoires vivent des instants magiques de l’autre côté du miroir!
video:
Lois Anderson (The White Queen), Natasha Greenblatt (Alice) © David Krovblit
Christopher Morris, Ron Klappholz, Natasha Greenblatt, Andrew Moodie © Andree Lanthier
Natasha Greenblatt © Andree Lanthier
Alice Through the Looking-Glass © Andree Lanthier

Artistes

Menu