Cet événement est passé
Ana Sokolovic, compositrice © Photo : Donat pour la SMCQ
  • Mozart Eine kleine Nachtmusik
  • Ana Sokolović Golden slumbers kiss your eyes…
  • Mozart Symphonie no 39

Ana Sokolović crée une berceuse pour voix et orchestre dans un écrin de choix, entre deux joyaux de Mozart. L’oeuvre, présentée en première, est dédiée à la mémoire de Mario Bernardi, premier directeur musical de l’Orchestre du CNA.

LA SÉRIE BRAVO COMPORTE DES VENDREDIS DÉCONTRACTÉS. Ces soirées exaltantes suivent un format différent (heure de présentation, répertoire et autres détails). Visitez la page Web de la série Vendredis décontractés pour de plus amples renseignements.

 

19 novembre : À l’occasion de ce concert de l’Orchestre du CNA, les Amis de l’Orchestre du CNA ont le plaisir d’organiser un encan silencieux spectaculaire dans le foyer principal du CNA.  Faites vos offres pour des articles hors pairs et uniques provenant de dons originaires du Canada et du monde entier. Les recettes serviront à financer les engagements que les Amis de l’Orchestre du CNA ont contractés envers les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Aidez-nous à bâtir un avenir rayonnant pour la musique au Canada.

Durée

Durée approximative de 1 heure 40 minutes avec entracte.

video: (français) Ana Sokolović - Portrait d'une compositrice
(français) Ana Sokolović - Portrait d'une compositrice
video: (anglais) Ana Sokolović - Portrait of a Composer
(anglais) Ana Sokolović - Portrait of a Composer
Ana Sokolovic, compositrice © Photo : Donat pour la SMCQ
Johannes Debus © Photo : Michael Cooper
Menu