Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020

Pour échanger vos billets

Message à l'attention des détenteurs de billets du CNA au sujet des échanges et remboursements
Nous avons suivi l’évolution de la situation et avons décidé de prolonger la période de fermeture jusqu’au 27 avril. Certains spectacles seront reportés. Tous les billets pour les spectacles annulés seront remboursés ou échangés (sans frais). Veuillez conserver vos billets en attendant qu'on vous contacte avec plus d'information. Soyez assurés que nous nous occuperons de tous les détenteurs de billets.

Merci de votre patience et de votre compréhension. 

Services sur place suspendus – Veuillez noter que les services de la Billetterie du CNA seront offerts par courriel seulement au abonnement@nac-cna.ca pour la durée de la période d’annulation.

Si votre spectacle a été reporté :

  • Vous recevrez un courriel de notre part.
  • Veuillez conserver vos billets jusqu’à l’annonce des nouvelles dates.
  • Si les nouvelles dates tardent à être confirmées, nous communiquerons de nouveau avec vous en temps et lieu et vous offrirons la possibilité d’opter pour une nouvelle date ou pour un remboursement.

Si votre spectacle a été annulé :

  • Si vous avez acheté vos billets par carte de crédit à la Billetterie du CNA ou par l’entremise de Ticketmaster, le remboursement se fera automatiquement dans un délai de 30 jours ouvrables.
  • Si vous avez payé vos billets avec une carte de débit ou de l’argent comptant, vous pourrez faire une demande d’échange ou de remboursement à la réouverture du CNA, et vous aurez jusqu’à un an pour nous communiquer votre choix.
  • Si vous avez acheté vos billets par l’entremise d’un tiers, veuillez communiquer directement avec ce dernier.

CATS

Toutes les représentations de CATS qui devaient avoir lieu au CNA d’ici le 15 mars ont été reportées.
Si vous avez des billets, gardez-les tandis que nous tentons de ramener CATS à Ottawa. Nous serons en contact avec les détenteurs de billets avec plus d’information.

Billets à l’unité

Frais de 5 $/billet

Des frais administratifs de 5 $ par billet sont exigés pour les échanges de billets à l’unité, c’est-à-dire qui ne font pas partie d’un abonnement. Les billets à l’unité pour la série Broadway et les spectacles non produits par le CNA ne peuvent être échangés.

Billets d’abonnement – CNA

Aucuns frais

Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement de l’Orchestre du CNA, de la Danse, du Théâtre français, du Théâtre anglais et de certains spectacles de CNA Présente jusqu’à 21 h la veille de la représentation.

Vous devrez choisir un autre spectacle d’abonnement compris dans la même saison.

Billets d’abonnement – Série Broadway

Aucuns frais

Vous pouvez échanger vos billets d’abonnement à la série Broadway pour assister à une autre représentation du même spectacle jusqu’à 72 heures avant votre représentation initiale, en fonction de la disponibilité. Les billets à l’unité (hors abonnement) ne peuvent être échangés.

Échange par courriel

  1. Écrivez NUL sur les billets que vous désirez échanger.
  2. Envoyez-les-nous par courriel. Indiquez le nom du spectacle de remplacement, la date de représentation souhaitée et vos coordonnées (y compris votre numéro de téléphone de jour et de soir).  
    Courriel : echanges@cna-nac.ca

Nous annulerons vos billets originaux et communiquerons avec vous pour confirmer que l’échange a été fait. Les nouveaux billets vous seront envoyés par courriel (billets électroniques) ou par la poste (si le temps le permet), ou seront remis à la Billetterie, où vous pourrez les récupérer.

* Les échanges sont offerts sous réserve des disponibilités. Si vos billets de  remplacement sont plus  chers, vous devrez payer  la différence; s’ils sont  moins chers, la différence  vous sera remise sous la  forme d’un bon de crédit. 

Menu