All My
Relations
$15 Ticket

A $15 ticket welcoming the Indigenous community

The Indigenous Theatre team at the NAC humbly approaches this new journey with open hearts and open minds. We walk with love and passion for the work we do and with the ultimate intention to nourish, educate and support those who walk with us. Learn more.

  • Buy In Person Ask for the All My Relations ticket at the boxoffice. No ID required.
  • Buy Online Select your tickets and enter coupon code RELATIONS at checkout.

This ticket price is reserved exclusively for all self-identifying Indigenous people and is valid for all Indigenous Theatre performances.

Buy your tickets soon. Some performances will have limited All My Relations tickets available.

Welcoming the Indigenous community

We wish to celebrate the audiences who witness the performances, public programming, events and other departmental offerings. We would not be here without the incredible resilience, talent, and hard work of those who came before us. This work is for the ancestors, for our communities and for the generations to come.

Artistic Director Kevin Loring’s vision sees our department with “one foot in the community, one foot on the stage.” We are committed to opening our doors to the Indigenous community. We are working with everyone in the NAC to create a welcoming, respectful place for gathering; a place where the Indigenous community feels a sense of belonging and a connection to us and our work.

Sign up for NAC Indigenous Theatre special offers, insights and performances!

Please enter your first name
Please enter your Last name
Please enter a valid email

Thanks for joining!

Menu

50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)

Toutes mes
relations;
Billet à 15 $

Des billets à 15 $ offerts avec amitié aux communautés autochtones

L’équipe du Théâtre autochtone du CNA aborde avec humilité la nouvelle aventure dans laquelle il se lance. Le cœur et l’esprit ouverts, nous travaillons avec amour et passion dans le but ultime de nourrir, d’éduquer et de soutenir les gens qui nous accompagne dans cette entreprise. Plus.

  • Acheter en personne Demandez un billet Toutes mes relations. Aucune pièce d’identité requise.
  • Acheter en ligne Choisissez vos billets et saisissez le code RELATIONS au moment de l’achat.

Cette offre est réservée aux gens qui s’identifient comme Autochtones et s’applique à toutes les pièces que présente le Théâtre autochtone.

 Achetez vos billets bientôt. Certaines représentations comptent un nombre limité de billets Toutes mes relations.

Accueillir les communautés autochtones

Nous souhaitons célébrer les publics qui assistent aux spectacles, à la programmation publique, aux événements et aux autres offres du Théâtre autochtone. Nous ne serions pas ici sans l’incroyable résilience, le talent et le travail acharné de tous ceux et celles qui nous ont précédés. Le fruit de notre travail s’adresse à nos ancêtres, à nos communautés et aux générations futures.

« Un pied dans la collectivité, l’autre sur la scène » : voilà comment Kevin Loring, le directeur artistique du Théâtre autochtone, décrit sa vision. Nous avons à cœur d’ouvrir nos portes aux communautés autochtones. Nous travaillons en collaboration avec tout le personnel du CNA pour créer un lieu de rassemblement accueillant et respectueux, un endroit pour lequel les communautés autochtones éprouvent un sentiment d’appartenance et où elles ressentent un lien qui les unit à nous et à notre travail.

Inscrivez-vous pour recevoir de l'information sur les événements et des offres exclusives de Théâtre autochtone CNA.

Veuillez fournir votre prénom
Veuillez fournir votre nom de famille
Veuillez fournir une adresse courriel
Menu