Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le Festival international de jazz d’Ottawa
L'orchestre du CNA en tournée © Archives du CNA

50 ans de musique avec l’Orchestre du CNA

Chef d’orchestre : John Storgårds

L'orchestre du CNA en tournée © Archives du CNA
Musique Musique classique Chefs-d’œuvre
  • LUTOSŁAWSKI Concerto pour orchestre
  • Sunleif Rasmussen Fanfare nordique
  • Chef d’orchestre John Storgårds
  • Avec Solistes de l’Orchestre du CNA

 Cette spectaculaire soirée musicale célèbre 50 ans de remarquable savoir-faire de l’Orchestre du CNA en mettant en lumière l’exceptionnelle virtuosité de ses musiciens. Avec un programme spécialement conçu pour faire briller le talent phénoménal de l’Orchestre, nous rendons hommage à cette organisation jeune de cœur ainsi qu’aux personnes qui ont fait – et qui continuent de faire – la promotion de la créativité et de l’excellence en musique, de la salle de classe à la salle de concert.

Les musiciens s’en donnent à cœur joie dans le monumental Concerto pour orchestre de Lutosławski, qui fait appel à toutes les sections de l’Orchestre : percussions impérieuses, cordes et bois aériens, cuivres en liesse et basses vrombissantes se mettent tous de la partie. Vous serez tout simplement éblouis par la maestria de votre orchestre à l’occasion de cette soirée célébrant un demi-siècle de splendide musique.

John Storgårds, premier chef invité, apporte une touche nordique au CNA, invitant les cuivres à ouvrir le programme avec une fanfare de Sunleif Rasmussen, compositeur des îles Féroé.

Durée approximative de 2 heures avec entracte

L'orchestre du CNA en tournée © Archives du CNA
John Storgårds © Freestyle Photography

Artistes

  • Chef d’orchestre John Storgårds
  • Avec Solistes de l’Orchestre du CNA
Menu