Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant la Course de l’Armée du Canada

Shelley et Pepe Romero

Vendredis décontractés avec l’Orchestre du CNA

Cet événement est passé
Pepe Romero
  • Walton Symphonie no 1 (extraits)
  • Nicole Lizée Zeiss After Dark : projet SESQUIE pour le 150e anniversaire de la Confédération
  • Walton Suite from Henry V
  • Rodrigo Concerto d’Aranjuez pour guitare et orchestre

Première mondiale

C’est à regret que Miloš a dû, à la recommandation de son médecin, annuler ses concerts pour le reste de la saison en raison d’un problème qui affecte le mouvement de son bras. La première mondiale du nouveau concerto pour guitare composé pour lui par le renommé Howard Shore est remise au mois de février 2019 au Centre national des Arts. Tous les artistes qui contribuent à ce spectacle, y compris Howard Shore, le chef d’orchestre Alexander Shelley et les musiciens de l’Orchestre du Centre national des Arts, souhaitent à Miloš un très prompt rétablissement et un bon retour sur scène.

---

Fils de Celedonio Romero, l’un des plus grands guitaristes de tous les temps, Pepe Romero interprète le Concerto d’Aranjuez de Joaquín Rodrigo, accompagné de l’Orchestre du Centre national des Arts sous la direction d’Alexander Shelley. S’ajoutera à ce programme une nouvelle création de Nicole Lizée, inspirée de techniques cinématographiques.

*Première mondiale

Média partenaire : Jewel 98.5
Fier partenaire : Ottawa Citizen

Musique. Vin. Amis. 
Tout est là pour une soirée réussie.

Finissez la semaine sur une belle note avec notre sensationnelle série de trois concerts.

17 h    Le Prélude culinaire est OUVERT À TOUS et vous sera servi au son d’une musique jazz live. Aucun billet de concert requis.

19 h    Concert de l’Orchestre du CNA, 90 minutes sans entracte. Chaque animateur invité sonde la musique avec les interprètes pour permettre au public de mieux comprendre les œuvres au programme et de s’immerger dans l’expérience.    

20 h 30    Réception d’après-concert dans le Foyer principal. Restez bavarder avec d’autres mélomanes et avec les musiciens de l’Orchestre du CNA.

La construction du nouveau CNA avance à grands pas!
En raison de contraintes liées aux rénovations, nous ne pourrons malheureusement pas offrir la même formule tapas pour notre Vendredi décontracté que d’habitude. Nous regrettons tout inconvénient que cette situation pourrait vous causer. Nous avons bien hâte de vous accueillir au nouveau CNA et espérons qu’il vous fera oublier les désagréments liés à la construction!
______________

La représentation de ce programme donnée dans le cadre de la Série Bravo aura lieu le 23 février 2017 à 20 h.

Pepe Romero

Artistes

Menu