Cet événement est passé
Pepe Romero
  • Walton Symphonie no 1
  • Nicole Lizée Zeiss After Dark : projet SESQUIE pour le 150e anniversaire de la Confédération
  • Walton Suite from Henry V
  • Rodrigo Concerto d’Aranjuez pour guitare et orchestre

Première mondiale

C’est à regret que Miloš a dû, à la recommandation de son médecin, annuler ses concerts pour le reste de la saison en raison d’un problème qui affecte le mouvement de son bras. La première mondiale du nouveau concerto pour guitare composé pour lui par le renommé Howard Shore est remise au mois de février 2019 au Centre national des Arts. Tous les artistes qui contribuent à ce spectacle, y compris Howard Shore, le chef d’orchestre Alexander Shelley et les musiciens de l’Orchestre du Centre national des Arts, souhaitent à Miloš un très prompt rétablissement et un bon retour sur scène.

---

Légende vivante.  Épatantes mélodies. Émotions vives.

Fils de Celedonio Romero, l’un des plus grands guitaristes de tous les temps, Pepe Romero interprète le Concerto d’Aranjuez de Joaquín Rodrigo, accompagné de l’Orchestre du Centre national des Arts sous la direction d’Alexander Shelley. S’ajoutera à ce programme une nouvelle création de Nicole Lizée, inspirée de techniques cinématographiques.

Prenez place dans la salle Southam rénovée. Sièges plus confortables. Acoustique améliorée. Accessibilité accrue.

*Première mondiale

Média partenaire : Jewel 98.5
Fier partenaire : Ottawa Citizen

À l’occasion de ce concert de l’Orchestre du CNA, les Amis de l’Orchestre du CNA ont le plaisir d’organiser un encan silencieux spectaculaire dans le foyer de la salle Southam du CNA, le jeudi 23 février. Faites vos offres pour des articles hors pairs et uniques provenant de dons originaires du Canada et du monde entier. Les recettes serviront à financer les engagements que les Amis de l’Orchestre du CNA ont contractés envers les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Aidez-nous à bâtir un avenir rayonnant pour la musique au Canada.
________________

La représentation de ce programme donnée dans le cadre des Vendredis décontractés aura lieu le 24 février 2017 à 19 h.

Pepe Romero
Menu