Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 20 mai 2021.
Le projet Transformations

TRANSFORMATIONS: Just a Trick

De Susanna Fournier et ted witzel / T.O. Live
  Vidéo en anglais

Susanna Fournier et ted witzel créent des monstres artistiques épiques, queer, et parfois impossibles. Ils sont attirés par le tabou, le tendre, et ce qui nous éveille dans les espaces sauvages de nos cœurs et de nos esprits. Just a Trick est né de leur nostalgie pour les univers magiques que conjure le théâtre et du désir de rendre la brutalité de l’argent, et l’apologie que nous en faisons, étrange. L’économie est le terrain de jeu sur lequel tous les systèmes d’oppression sont mis en œuvre; sans justice économique, il ne peut y avoir d’autres formes de justice.  

Just a Trick a été créé à Tkaròn:to, une ville qui abrite des gens de partout sur la planète, ainsi que plusieurs Inuits, Métis et membres des Premières Nations. Tkaròn:to est situé sur les terres et cours d’eau ancestraux des Haudenosaunee, des Wendats, et des Anishinaabe, dont les Mississaugas de New Credit. Nous offrons ce récit au passé, présent et futur de ces terres.  

Une commande de TO Live . Texte de Susanna Fournier. D’après une idée originale de Susanna Fournier et ted witzel. Réalisation de ted witzel. Conception vidéo et montage de Chet Tilokani. Conception sonore et montage de Lendl Barcelos. Avec : Diane Flacks, Guillermo Verdecchia, Khadijhah Roberts-Abdullah, Richard Lam. Conception de production de ted witzel et Susanna Fournier. Maquette et objets miniatures de Shawn Kerwin.

En anglais.

Menu