Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.
Le projet Transformations

TRANSFORMATIONS: Mothers in Pandemic

De Seemab Zahra and Janice Jo Lee / MT Space
  Vidéo en anglais

Voici un ciné-poème écrit et tourné par Seemab Zahra et Janice Jo Lee comme rapport final pour la collaboration Arts Exchange de MT Space. Ce ciné-poème aborde l’élaboration du rôle des mères dans la pandémie, et comment elles prennent soin de leur famille tout en essayant de survivre elles-mêmes.

Seemab Zahra est une artiste multidisciplinaire qui s'adonne à la photographie, la poésie et l'écriture. Janice Jo Lee, alias Sing Hey, est une artiste folk contemporaine de descendance coréenne. Elle est une autrice-compositrice-interprète, poète de spoken word, comédienne et dramaturge de Kitchener.

C'est avec gratitude et appréciation que MT Space reconnaît que nous habitons, apprenons et grandissons dans les frontières du traité de Haldimand, qui comprend six miles de chaque côté de la Grand River. Il s'agit du territoire traditionnel des Attawandaron (Confédération neutre), Anishinaabee (Ojibwés, Mississauga, Chippewa, et Algonquins), et de la Confédération haudenosaunee (Six Nations, dont les Mohawks, Cayuga, Onondaga, Seneca, Oneida et Tuscarora). Nous soulignons le fait que ces Nations habitent, travaillent et entretiennent ces lieux depuis les temps immémoriaux, et continuent de le faire à ce jour.

Une commande de MT Space

En anglais.

Menu