Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 13 octobre 2021.
Le projet Transformations

TRANSFORMATIONS: One Time For The Femmes

De Les Femmes Fatales Burlesque Troupe / Nightwood Theatre
  Vidéo en anglais
  • Scènes sexuellement suggestives
  • Langage grossier

Une célébration des femmes dans toute leur gloire désordonnée, douloureuse et triomphante. One Time for the Femmes est un regard intime et poétique dans les coulisses de la loge de trois femmes queer.

Les Femmes Fatales reconnaît que la terre sur laquelle nous nous trouvons est le territoire traditionnel des Mississaugas de la Première Nation Credit, des Anishinaabe, des Chippewa, des Haudenosaunee et des Wendat, et qu’elle abrite aujourd’hui de nombreux Inuits, Métis et membres des Premières Nations. Les Femmes Fatales sont fondées sur la revendication et la célébration de l’amour de soi, du culte de soi et de la propriété du corps et de la sexualité des femmes noires. Nous reconnaissons et nous sommes alliées à notre communauté autochtone qui considère que le corps, le genre et la sexualité des autochtones sont sacrés et doivent être honorés. Nous sommes solidaires de notre communauté autochtone et cherchons à défaire la moralité et les visions eurocentriques et judéo-chrétiennes qui imposent et enseignent la honte dans la façon dont nous considérons le corps féminin comme sacré, le spectre et la fluidité des genres comme spirituels et la sexualité comme faisant partie de l’œuvre du créateur. À travers notre art et notre travail, nous cherchons à nous guérir et à guérir celles qui nous ont précédées. Nous reconnaissons que nous devons respecter et soigner cette terre sur laquelle nous vivons, aimons et travaillons. Nous reconnaissons également que Toronto fait partie du Traité no 13 avec les Mississaugas de Credit.

Une commande de Nightwood Theatre . Programmé par Dainty Smith . Interprété par Belle Jumelles, Ivory , et Rania « Violet » El Mugammar, de la troupe burlesque Les Femmes Fatales. Poésie de Rania El Mugammar. Montage de Golboo Amani.

Avertissement : utilisation modérée de langage vulgaire et référence à des actes sexuels.

En anglais.

Menu