Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.
Le projet Transformations

TRANSFORMATIONS: I Can Only Include

De Luke Reece / Volcano
  Vidéo en anglais

I Can Only Include est une œuvre de spoken-word inspirée par une citation de James Baldwin et un jeu d’enfant au sujet d’un pique-nique. Qu’est-ce que vous emportez au pique-nique?

Luke Reece est un réalisateur, dramaturge, poète et éducateur primé. Par son travail de leader artistique au sein de la communauté artistique nationale, il fait la promotion de récits engagés et nuancés qui provoquent les publics canadiens.

Volcano et Luke Reece sont tous deux établis à Toronto (alias Tkaronto). Nous reconnaissons les gardiens traditionnels de Tkaronto, dont les Mississaugas de Credit, les Anishnaabe, les Chippewa, les Haudenosaunee et les Wendat. Nous travaillons principalement dans le territoire du « bol à une seule cuillère », créé par un traité entre les Anishinaabe, les Mississaugas et les Haudenosaunee qui les obligeait à partager et protéger le territoire. Nous vivons et travaillons également sur le territoire qui faisait partie de l’achat de Toronto, le Traité 13, dont vous pouvez apprendre l’histoire sur le site Web de la Première Nation des Mississaugas de Credit.

Une commande de Volcano. 

Langage cru.

En anglais.

Menu