Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour du 22 octobre 2021.
Le projet Transformations

TRANSFORMATIONS: I define my-self

De Carmen Romero / Canadian Stage
  Vidéo en anglais

« Je crois que lorsque nous nous définissons nous-même, nous devenons responsables de nos actions et nous devons donc prendre contrôle de ce que nous faisons et de comment nous nous comportons. Nous ne pouvons avoir une attitude complaisante et attribuer les inégalités ou injustices à un système ou une entité plus grande que nous. C’est à nous de respecter les êtres humains, l’environnement et les établissements qui nous entourent. Si nous acceptons tous la responsabilité pour qui nous sommes et ce qui nous entoure, nous pourrons mieux prendre soin de nous-même et de l’un l’autre. » – Carmen Romero

Nous reconnaissons que le territoire sur lequel nous nous rencontrons est le territoire traditionnel de plusieurs nations, dont les Mississaugas de Credit, les Anishnabee, les Haudenosaunee et les Wendats, et abrite aujourd’hui des gens des Premières Nations, des Inuits et des Métis. Nous reconnaissons également que Toronto est assujetti au Traité no 13 avec les Mississaugas de Credit.

Une commande de Canadian Stage. Musique de Justin Brown. Cinématographie de Justin Brown et Raquel Romero. Un merci tout spécial à Lexi Varga et Christina Varga.

En anglais.

Menu