Suivez l’Orchestre du CNA pendant la Tournée!

James Ehnes

James Ehnes

Fred Cattroll

Alexander Shelley & James

Alexander Shelley & James

Fred Cattroll

C’est le grand départ de notre Orchestre pour la première partie de sa tournée pancanadienne de concerts et d’activités éducatives, et un groupe de fans dévoués les encourageront tout au long de cette aventure!

Gail et David O’Brien, marraine et parrain de la Tournée qui sont à la fois Torontois et Calgariens, sont des admirateurs de longue date de l’Orchestre et du CNA, tout comme Alice et Grant Burton, partenaires participants qui sont eux aussi Torontois. Peng Lin et sa conjointe Yu Gu, résidents d’Ottawa et nouveaux donateurs de la Tournée, sont heureux de se joindre à l’Orchestre pour le concert à St. John’s. De l’autre côté de l’océan, Dasha Shenkman, dont la généreuse contribution a permis de réaliser cette tournée comptant plus de 80 événements éducatifs et communautaires, était l’une des partenaires de la Tournée de l’Orchestre au Royaume-Uni. Et n’oublions pas notre partenaire de diffusion numérique, Facebook, qui nous servira de plateforme pour la promotion de la Tournée à l’échelle nationale.

Vous pouvez également encourager l’Orchestre du CNA tout au long de la Tournée Canada 150 au www.tourneeocna.ca ou sur Facebook au www.facebook.com/NACOrchCNA.

La Tournée Canada 150 de l’Orchestre du CNA prend son envol au Canada atlantique, du 25 avril au 7 mai, avec sept concerts, soit à St. John’s, NL (27 avril); Moncton, NB (29 avril); Charlottetown, PE (1er mai); Eskasoni, NS (3 mai); Saint John, NB (4 mai); et Halifax, NS (6 mai). 

La Tournée Canada 150 comprend également des arrêts dans les régions centrale et de l’ouest du Canada du 19 octobre au 2 novembre afin d’offrir des concerts à Winnipeg, MB (19-21 oct.); à Saskatoon, SK (23 oct.); à Calgary, AB (24-25 oct.); à Edmonton, AB (28 oct.); à Victoria, BC (30 oct.); et à Vancouver, BC (2 nov.)

La Fondation du Centre national des Arts remercie les donateurs susmentionnés ainsi que les milliers d’autres qui s’avèrent des promoteurs conséquents de la diffusion, de la création et de la transmission du savoir partout au pays.

Andrea Thomson

Menu