Party de la fête du Canada sur le toit

Feux d’artifice de la fête du Canada © Andrea Thomson
Feux d’artifice de la fête du Canada © Andrea Thomson
Kellylee Evans
Unisong
Kellylee Evans sur scène © Andrea Thomson
Patrick et Jane Kennedy avec Philip et Gillian Cartwright à la soirée de la fête du Canada de la Fondation du CNA © Andrea Thomson

Les invités de la Fondation du Centre national des Arts ont célébré la fête du Canada en grand le mardi 1er juillet avec une réception dans le pavillon sur le toit du CNA. Plus de 400 donateurs et commanditaires du secteur privé ont pris part à cette fête resplendissante, où ils ont été remerciés par la chef de la direction de la Fondation du CNA, Jayne Watson, pour leur précieux soutien aux programmes artistiques et éducatifs du CNA au cours de l’année écoulée.

Après une excellente prestation à la salle Southam, livrée par nulle autre que la chanteuse d’Ottawa Kellylee Evans, les invités de la Fondation se sont rendus sur le toit du CNA pour un BBQ haut en couleur, où on leur a servi des consommations – commanditées par Mark Motors Ottawa pour une quatrième année consécutive – avec un à-côté de musique jazz et de swing de Steve Berndt Quartet, groupe de la région qui a diverti la foule jusqu’au moment culminant de la soirée : les feux d’artifice.

Il est bien connu que le toit du Centre national des Arts offre une vue sans pareille du spectacle époustouflant des feux d’artifice. Les donateurs et les commanditaires de la Fondation ont eu l’occasion d’en juger par eux-mêmes lorsque le ciel s’est illuminé d’une véritable explosion de couleurs. Quelle belle façon de clore une magnifique soirée!

La Fondation du Centre national des Arts remercie ses généreux mécènes. Devenez vous aussi catalyseur de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs en faisant un don dès aujourd’hui. 

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu