Les bijoux de Broadway avec Norm Lewis

Série Pops

2024-10-03 20:00 2024-10-05 23:00 60 Canada/Eastern 🎟 CNA : Les bijoux de Broadway avec Norm Lewis

https://nac-cna.ca/fr/event/36066

Événement en personne

Le géant du théâtre Norm Lewis interprète des titres de Broadway aux côtés de l’Orchestre du CNA.   Le premier chef des concerts Pops Jack Everly dirige pour sa dernière saison l’Orchestre du CNA.   Le célèbre baryton Norm Lewis arrive à la Salle Southam pour interpréter certains des titres les plus connus tirés des spectacles phares de Broadway en compagnie...

Read more

Salle Southam ,1 rue Elgin,Ottawa,Canada
3 - 5 oct 2024
20 h 00 HAE

octobre 2024

  1. oct 3 2024
    jeudi

    20 h 00

  2. oct 4 2024
    vendredi

    20 h 00

  3. oct 5 2024
    samedi

    20 h 00

Fermer
Norm Lewis
Musique Pops Voix Théâtre Musical Broadway
  • Événement en personne
  • Bilingue
  • ≈ 2 heures · Avec entracte
  • Le géant du théâtre Norm Lewis interprète des titres de Broadway aux côtés de l’Orchestre du CNA.  
  • Le premier chef des concerts Pops Jack Everly dirige pour sa dernière saison l’Orchestre du CNA.  

Le célèbre baryton Norm Lewis arrive à la Salle Southam pour interpréter certains des titres les plus connus tirés des spectacles phares de Broadway en compagnie du maestro Jack Everly et de l’Orchestre du CNA.  

Figure de proue du théâtre, Norm Lewis a été finaliste aux Emmy, aux Grammy, aux Tony et aux SAG. Pour ce concert d’exception très attendu, il interprétera des incontournables de Broadway, où il a d’ailleurs joué maintes et maintes fois. Ses accomplissements au théâtre sont nombreux : il est le premier Afro-américain à avoir interprété Javert dans Les Misérables et à avoir décroché le rôle principal dans Le Fantôme de l’Opéra (Broadway). Il a également joué le roi Triton dans la distribution originale pour la version Broadway de La Petite Sirène (Disney).  

Norm Lewis est fier d’être parmi les fondateurs du Black Theatre United, une organisation dont l’objectif est de protéger les personnes noires, les talents de la communauté noire et les vies des personnes noires indépendamment de leur physique ou de leur orientation sexuelle, que ce soit dans le monde du théâtre ou dans les communautés du pays.   

Jack Everly, le premier chef des concerts Pops, n’est pas non plus étranger à la réussite. Il a été à la direction du National Symphony Orchestra (États-Unis) et, pendant 14 ans, a également dirigé l’American Ballet Theatre sur une nomination de Mikhail Baryshnikov. L’Orchestre du CNA est honoré d’accueillir pour sa dernière saison le maestro Everly lors de ce programme avec Norm Lewis.  

Aucune note de programme n’est disponible pour cet événement.
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
sep 30
oct 1
oct 2
oct 3
  • 20 h 00
oct 4
  • 20 h 00
oct 5
  • 20 h 00
oct 6

Artistes

  • Avec Jack Everly
  • Avec Norm Lewis