Love Lies Bleeding
« Je suis fier de ce qu’a créé l’Alberta Ballet… Voilà une chorégraphie forte et contemporaine qui divertit et stimule tout à la fois les nouveaux auditoires par son esthétique nouveau genre et sa saisissante fusion de médiums artistiques. » Sir Elton John
Les joies indéniables du pop-rock se marient à l’athlétisme époustouflant du ballet dans l’éclatant Love Lies Bleeding. Le directeur artistique de l’Alberta Ballet, Jean Grand-Maître, chorégraphe de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Vancouver en 2010, a concocté un hommage spectaculaire et détonant à l’œuvre de Sir Elton John et Bernie Taupin. Sur 14 des plus grands succès du tandem, ce ballet pop-rock fantasque et débridé relate les épreuves, les triomphes et les sacrifices jalonnant l’ascension vers la gloire au gré d’une inoubliable histoire de rock, de drame, de passion et – surtout – d’amour.
Causerie d'avant-spectacle :
le 19 avril, 19 h
dans le Salon du CNA (salle donnant sur le Foyer).
Assistez à la causerie d’avant-spectacle que donnera Jean Grand-Maître, directeur artistique de l’Alberta Ballet et créateur de Love Lies Bleeding.
Une classe de ballet animée par Alexandrous Ballard, maître de ballet du Alberta Ballet.
20 avril 2013 à 10 hr 30.
Prière de vous inscrire avant le mercredi 17 avril, 2013