Gala d’or du CNA

Avec Sarah McLachlan et l’Orchestre du CNA

Cet événement est passé

Joignez-vous à nous pour l’événement de l’année : le Gala d’or du Centre national des Arts! Célébration du 50e anniversaire du CNA, cette soirée à ne pas manquer mettra à l’honneur des artistes du monde de la danse, du théâtre et de la musique, dont l’auteure-compositrice-interprète canadienne Sarah McLachlan, lauréate de nombreux prix GRAMMY et JUNO, dans une prestation de 60 minutes.

Faites votre entrée au son des plus grands succès des cinq dernières décennies, aux côtés des personnalités les plus en vue d’Ottawa, en savourant un verre et des hors-d’œuvre gratuits préparés par Kenton Leier, chef exécutif du CNA.

Cette soirée-bénéfice glamour se poursuit avec un concert mettant en vedette quelques-unes des plus grandes vedettes du Canada, dont les musiciens de l’Orchestre du CNA et leur directeur musical Alexander Shelley, ainsi que l’artiste autochtone électropop iskwē. Vous serez captivés par l’élégante interprétation du Cygne offerte par Greta Hodgkinson, première danseuse du Ballet national du Canada, et par le génie théâtral de l’auteur, metteur en scène et comédien Mani Soleymanlou qui se penche sur la question de l’identité collective dans un extrait de sa pièce Un. Finalement, la légendaire Sarah McLachlan, membre du Panthéon de la musique canadienne, se joint à l’Orchestre du CNA pour interpréter certains des plus grands succès de l’artiste.

Pendant le concert, vous verrez défiler sous vos yeux le passé du CNA dans une parade de costumes couvrant cinq décennies, de séquences vidéo et d’images tirées des voûtes du CNA.

Après le concert, vous pourrez continuer à remonter le temps sur la piste de danse. Célébrez avec nous les 50 ans du CNA, et portez un toast aux 50 prochains!

Manifestez votre appui aux arts de la scène au Canada dans le cadre de l’étincelant Gala d’or du CNA!

17 h 30 Cocktail
18 h 30 Concert de gala
21 h Danse, danse, danse

*****

Le Gala du CNA est un événement-bénéfice au profit de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation, qui procure d’indispensables ressources aux programmes jeunesse et éducatifs du Centre national des Arts, leur permettant de rayonner partout au pays.

Durée approximative de 2 heures et 20 minutes avec entracte

Sarah McLachlan © Kharen Hill Wide
Iskwe
Greta Hodgkinson © Vylia Von Tiedemann
Mani Soleymanlou © Maude Chauvin
Alexander Shelley © Rémi Thériault
Orchestre du CNA © Rémi Thériault

Artistes

Menu