« Une œuvre puissante, impressionnante. » Eye Weekly
- ≈ 3 heures · Avec entracte
- Nudité
- Thèmes pouvant ne pas convenir aux enfants
- Scènes sexuellement suggestives
- Langage grossier
Une coproduction du Théâtre anglais et du Théâtre autochtone du CNA
Œuvre tendre et provocatrice, The Unnatural and Accidental Women de la dramaturge métisse-dénée primée Marie Clements nous exhorte courageusement à ne jamais oublier la crise toujours d’actualité des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées au Canada. Dans cette pièce marquante, les esprits de dix femmes témoignent de la vie et de la mort les unes des autres, s’unissant pour aider Rebecca à trouver des réponses sur le sort de sa propre mère, qui un jour partit en promenade et ne revint jamais.
À travers l’humour et un savoir ancestral profondément enraciné, The Unnatural and Accidental Women sillonne hardiment les quartiers du centre-ville et de l’est de Vancouver, nous rapprochant à chaque pas de la vérité et du souvenir.
Cette production a été rendue possible en partie grâce aux donatrices du Fonds pour femmes inspirantes de la Fondation du CNA.
Le Centre national des Arts appuie fièrement l’équité des sexes, comme en témoigne son Fonds pour femmes inspirantes. Le Fonds a été établi par et pour les femmes, afin de faire avancer leur travail en coulisses et sur la scène nationale par des rôles en production, en direction, en administration et en interprétation. Pour en savoir plus ou pour effectuer un don, veuillez nous contacter au 613-947-7000, poste 314.