Russell Braun

Johannes Ifkovits

Susan Elizabeth (participant du Programme des Jeunes artistes 2017)

Danielle Vaillancourt (participant du Programme des Jeunes artistes 2017)

Jeffrey Strand (participant du Programme des Jeunes artistes 2017)

Paul Winkelmans (participant du Programme des Jeunes artistes 2017)

Assistez une classe de maître des talentueux chanteurs du niveau supérieur du mondialement réputé Programme des jeunes artistes 2017, ainsi que d'autres, menée par le baryton canadien Russell Braun :

Susan Elizabeth, soprano (PJA 2017)
Danielle Vaillancourt, mezzo-soprano (PJA 2017)
Valérie Bélanger, soprano
Jeffrey Strand, ténor (PJA 2017)
Paul Winkelmans, baryton (PJA 2017)
Joel Allison, baryton

Jean Desmarais, piano

Qu’il se produise dans le cadre de concerts, d’opéras ou de récitals, le baryton de renommée internationale Russell Braun est parfaitement dans son élément. Ses interprétations intelligentes et réfléchies ont captivé les auditoires du Metropolitan Opera à New York, de l’Opéra de Paris, de l’Opéra de Vienne, du Royal Opera House à Covent Garden, de l’Opéra de Los Angeles, de La Scala à Milan et des festivals de Salzbourg et de Glyndebourne.

Sa discographie lui a valu une mise en nomination aux GRAMMY Awards ainsi que des prix JUNO. Parallèlement à son travail dans le Programme des jeunes artistes, il incarnera le rôle-titre de la nouvelle production de la Compagnie d’opéra canadienne, Louis Riel, au Centre national des Arts, dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire de la Confédération.

Menu