Rues fermées à la circulation autour du CNA pendant le Ottawa International Jazz Festival

Le troisième de Rachmaninov

[x] Fermer

Denis Kozhukhin

Felix Broede

Denis Kozhukhin

Felix Broede

  • Nielsen Un voyage imaginaire aux îles Féroé
  • Rachmaninov Concerto pour piano no 3
  • Sibelius Symphonie no 6

Extraordinaire. Rigoureux sur le plan technique. Tout simplement génial.

Le Concerto pour piano no 3 de Rachmaninov se classe parmi les plus exigeants inscrits au répertoire classique. Sous la baguette du premier chef invité de l’Orchestre du CNA, John Storgårds, le pianiste russe Denis Kozhukhin relève ce défi de taille avec une intelligence vive, une sagesse et un calme profonds. Un voyage imaginaire aux îles Féroé de Nielsen et la Symphonie no 6 de Sibelius sont également au programme de cette soirée qui réunit certaines des œuvres les plus dramatiques et expressives qui nous viennent du Danemark, de la Russie et de la Finlande.

Prenez place dans la salle Southam rénovée. Sièges plus confortables. Acoustique améliorée. Accessibilité accrue.

À l’occasion de ce concert de l’Orchestre du CNA, les Amis de l’Orchestre du CNA ont le plaisir d’organiser un encan silencieux spectaculaire dans le foyer de la salle Southam du CNA, le jeudi 2 février. Faites vos offres pour des articles hors pairs et uniques provenant de dons originaires du Canada et du monde entier. Les recettes serviront à financer les engagements que les Amis de l’Orchestre du CNA ont contractés envers les programmes d’éducation musicale pour les jeunes. Aidez-nous à bâtir un avenir rayonnant pour la musique au Canada.

 

L'ensemble de cordes Stellae Boreales d'Ottawa se produiront en récital pré-concert le 3 février dans le foyer principal de la salle Southam à partir de 19h.

crédits

En savoir plus :
Menu