Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de novembre 2020.

Le retour du BIG BANG

En février 2020, BIG BANG retournait au CNA. Le festival investi tous les coins de l’édifice au grand bonheur des enfants et familles venus y explorer le monde fascinant de la musique, des sons et des arts.

Ce festival hors de l’ordinaire comportait des installations inventives, des ateliers et des spectacles, y compris une performance retentissante présentée à l’intérieur d’un mystérieux conteneur dans le quai de déchargement!
 
Mélanie Dumont, responsable de la programmation du festival et directrice de la programmation Enfance/jeunesse du Théâtre français du CNA a partagé :

« La joie est grande d’avoir vu déferler au CNA une foule enthousiaste prête à toutes les découvertes sonores! Le BIG BANG a fait la fête à des milliers d’oreilles curieuses qui se sont collées aux propositions d’artistes ultra inventifs et aventureux d’ici et d’ailleurs. »

Cet événement multidisciplinaire unique a attiré au CNA plus de 9 500 participants qui ont pu assister à une foule de spectacles gratuits ou peu coûteux grâce à des donateurs comme vous.

En savoir plus : festivalbigbang.ca

Cliquez ici pour revenir au message de Jayne et à d'autres articles du rapport d'impact.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu