Événements et spectacles en direct au CNA – mise à jour de septembre 2020.

De tout pour tous les goûts au CNA

© Photo : Aaron Bihari
© Photo : Yannick Beauvalet

Avant la fermeture des portes en mars, les activités des espaces publics du CNA ont prospéré, en grande partie, grâce aux offres passionnantes et variées proposées tout au long de la semaine. Depuis que le « nouveau » CNA a ouvert ses portes en 2017, ses espaces publics ont donné une occasion unique d’interagir avec Ottawa et toutes ses communautés de façon innovatrice et stimulante.

Amanda Baumgarten, productrice associée des Espaces publics, dit qu’au cours des dernières années, elle a vu de ses propres yeux comment ces programmes accessibles changent des vies. Au printemps 2019, une habituée des Toddler Tuesdays a écrit une lettre touchante à Christopher Deacon, président et chef de la direction du CNA. Elle a déclaré :

« Bien que les groupes soient souvent importants et tumultueux, Jesse [l’instructrice] trouve un moyen d’attirer les enfants et de créer un lien avec chaque petite personne. Dans le cas de notre petite-fille, cela voulait dire accepter et communiquer avec une petite fille qui souffre d’un retard de langage et de parole. Grâce à Jesse, nous avons ressenti le plaisir de voir notre petite-fille trouver les mots pour répondre ».

Grâce à la générosité de nos donateurs, nous avons pu créer des programmes gratuits inspirants pour les enfants et les personnes de tous horizons.

Cliquez ici pour revenir au message de Jayne et à d'autres articles du rapport d'impact.

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu