La Fondation Azrieli verse un don de 2 millions de dollars à la Campagne d’appui à la création du CNA

LA FAMILLE AZRIELI Sharon, Danna et Naomi avec leur mère, Stephanie

La Fondation du Centre national des Arts est ravie d’annoncer un don de 2 millions de dollars de la Fondation Azrieli à sa Campagne d’appui à la création. Lancée en septembre 2016, cette campagne a pour but de financer le Fonds national de création du CNA, qui investira dans la création de nouvelles œuvres aux quatre coins du pays.

La soprano primée Sharon Azrieli-Perez, D.Mus., est bien placée pour savoir que les artistes et les organisations artistiques ont besoin de temps et de ressources pour réaliser pleinement leur vision. « Le Canada regorge d’artistes de talent aux idées novatrices et passionnantes, explique-t-elle. Le Fonds national de création les aidera à réaliser leur plein potentiel et exposera le public canadien à de nouvelles idées et perspectives par l’entremise des arts de la scène. » La Fondation Azrieli tient à voir son engagement envers la création porter des fruits d’un océan à l’autre.

« Ce don remarquable sera à l’origine de nouvelles créations en théâtre, en danse et en musique, des œuvres à la fois passionnantes et ambitieuses qui, en d'autres circonstances, n’auraient peut-être pas eu la chance de mûrir », a dit Gail O’Brien, présidente de la Campagne d’appui à la création.  « Au nom du Centre national des Arts, des artistes canadiens et des auditoires futurs, je tiens à remercier la Fondation Azrieli pour sa générosité. »  


Menu