Le CNA prolonge les annulations et les reports d'événements jusqu'au 31 août

Entretien : Susan Peterson d’Aquino & Thomas d’Aquino – « Adoptez un siège » 2017–2018

Susan Peterson d’Aquino et Thomas d’Aquino, Coprésidents d’honneur de la campagne « Adoptez un siège » 2017–2018 de la Fondation du CNA © Luther Caverly

Coprésidents d’honneur de la campagne « Adoptez un siège » 2017–2018 de la Fondation du CNA

Q. En plus du rôle de pionniers que vous jouez dans les secteurs public et privé du Canada*, vous êtes aussi bénévoles et mécènes de longue date du monde des arts. Qu’est-ce qui inspire cette générosité?

R. Nous voulons enrichir la vie des autres par la voie des arts.

Q. Quel est votre rôle dans cette campagne?

R. Notre rôle est de convaincre les amoureux des arts d’adopter un siège de la salle Southam et de soutenir les activités du CNA en faveur de la création, de la diffusion et de la transmission des savoirs partout au Canada.

Q. Quel est l’objectif de cette campagne?

R. L’objectif est de récolter 300 000 $, soit l’équivalent de 60 sièges à 5 000 $ chacun, payable sur cinq ans.

Q. Quels sont les meilleurs sièges dans la salle Southam?

R. Nous en avons essayé plusieurs depuis l’inauguration du CNA en 1969. Cette année, nous en avons nommé un dans la section gauche du niveau Orchestre, près du milieu. Mais il y a tant de sièges qui offrent une superbe vue de la scène!

*Susan Peterson d’Aquino a travaillé pour deux premiers ministres et cinq ministres des Finances à titre de haute fonctionnaire. Thomas d’Aquino est un leader dans le monde des affaires, un entrepreneur, un directeur d’entreprise, un stratège politique et un auteur.


Magazine Prélude – Tête-à-tête
Automne 2017


Menu