Partager l’esprit à la Billetterie du CNA

membres de l’équipe de la Billetterie du CNA

Pour une deuxième année, les généreux spectateurs du Centre national des Arts offrent la magie des arts de la scène en cadeau à des enfants méritants et à leur famille en faisant un don au programme Partager l’esprit pendant les Fêtes.

L’équipe de la Billetterie du CNA se fait la championne de Partager l’esprit en encourageant le public à appuyer ce programme inspirant – et son enthousiasme est contagieux! Depuis le début de novembre, elle a récolté plus de 4 500 $ en dons et est en bonne voie de dépasser, d’ici le 24 décembre, la somme de 5 000 $ récoltée l’année dernière!

Autrement dit, un nombre croissant d’enfants pourront assister gratuitement, avec leur famille, à des représentations comme Le Messie de Haendel, Casse-Noisette et Gretel et Hansel, pendant les Fêtes et tout au long de la saison 2013-2014. « Tous dons, petits ou grands, contribuent à créer des moments inoubliables pour des enfants et leur famille », affirme l’adjoint à la Billetterie du CNA Devon Hansen. Merci de partager l’esprit des Fêtes au Centre national des Arts!

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu