Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020

Message de la chef de la direction de la Fondation du Centre national des Arts - Mai 2017

Jayne Watson

Avez-vous visité votre Centre national des Arts récemment?

Vous avez été nombreux à braver les récents travaux pour assister aux répétitions publiques, aux classes de maître et aux spectacles à l’affiche. Au nom de toute l’équipe du CNA, je vous remercie pour votre patience.

Nous avons décidé de rester ouverts pendant les travaux parce qu’il nous apparaissait important de continuer à offrir de la musique, du théâtre et de la danse de haut niveau à notre clientèle tout en rénovant l’édifice. Je vous suis reconnaissante de nous être restés fidèles dans cette équipée.

Nous arrivons au terme de la première phase des travaux, et j’espère que vous avez marqué la date du 1er juillet dans votre calendrier. Non seulement allons-nous célébrer le 150e anniversaire de la Confédération canadienne, mais nous allons aussi inaugurer la nouvelle entrée principale spectaculaire du CNA. Des invités spéciaux seront sur place pour souligner avec nous ce moment historique, et de passionnantes activités jalonneront l’événement, dont deux concerts de l’Orchestre du CNA. Le CNA sera au cœur de l’action, et j’invite tous nos donateurs à venir célébrer avec nous.

Le 1er juillet est une date symbolique et importante en raison du 150e de la Confédération, mais en amont, dès juin, le CNA aura la fierté d’accueillir plus de 1 000 artistes de tout le pays dans le cadre de la Scène Canada. Prenez une longueur d’avance sur les fêtes du 150e et plongez avec nous au cœur du monde des arts mis en scène par cette biennale du CNA.

Encore merci de nous avoir accompagnés dans cette importante étape de notre histoire. Quand vous découvrirez notre CNA renouvelé, vous conviendrez, j’en suis sûre, que le jeu en valait la chandelle. Et j’espère que vous n’oublierez jamais à quel point je vous suis reconnaissante pour votre générosité. Beaucoup de créations canadiennes méritent d’être connues. Votre appui les transporte sur scène et leur permet de rayonner partout au pays. Voilà une chose que nous pouvons célébrer chaque jour de l’année.

Avec toute ma gratitude,

Jayne Watson

Faites partie des plus de 6500 champions de la diffusion, de la création et de la transmission des savoirs qui ont choisi d’appuyer les artistes, les enseignants et les élèves du pays par l’entremise de la Fondation du CNA.


Menu