Tous les spectacles et événements sont annulés jusqu’au lundi 27 avril 2020

Bâtir L'Excellence

C’est le jour de la fête du Canada 2017 que le Centre national des Arts dévoilera son nouveau visage au public dans le cadre des célébrations du 150e anniversaire du Canada. En plus d’une nouvelle entrée étincelante sur Elgin, qui fera face à la Place de la Confédération, le « nouveau » CNA comprendra des salles de spectacle et des espaces publics améliorés, et une vue imprenable sur la capitale nationale.  

Le 10 décembre 2014, l’honorable John Baird, ancien ministre responsable de la région de la capitale nationale, a annoncé que 110,5 millions de dollars seraient investis dans le projet de renouvellement architectural du CNA.

L’immeuble demeurera ouvert pendant la construction, qui commencera au début de 2016. Grâce à des événements mensuels, des causeries et des visites du site, les membres du public seront aux premières loges de notre « théâtre de la construction ».

Dans le cadre de ce projet, le CNA collabore avec Donald Schmitt, l’un des architectes les plus réputés au pays. Et c’est à PCL qu’on a confié la gestion des travaux de construction. Connues pour la beauté de leurs réalisations, ces deux firmes s’engagent à en mettre plein la vue au public le 1er juillet 2017.

Pour plus d’information sur le renouvellement architectural du CNA, envoyez un courriel à NAC2017CNA@nac-cna.ca


Menu