50% de rabais sur les abonnements - 2 jours seulement - Ne manquez pas ça! (Compte à rebours :
)

Un concert éclatant à la cathédral de Salisbury

Entendre Pinchas Zukerman et l’Orchestre du CNA donner un concert d’une beauté et d’une qualité musicale aussi exceptionnelles est un pur délice pour l’âme et pour les sens. Comme le souligne le maestro lui-même, « vivre un concert en direct procure une énergie extraordinaire; cela peut être une expérience marquante. C’est pour cette raison que les gens y viennent et en redemandent. La musique permet de toucher aux profondeurs de l’expérience humaine. »

Moment marquant de la tournée de l’Orchestre au R.-U., le concert à Salisbury a eu lieu à 15 kilomètres à peine du site où fut stationné le premier contingent de soldats canadiens à arriver au Royaume-Uni. La terre crayeuse et les collines verdoyantes de la plaine de Salisbury abritent encore aujourd’hui la plus grande base militaire du Royaume-Uni. De nombreux Canadiens entretiennent des liens personnels avec ce lieu historique.

CBC Television et CBC Radio offriront une couverture complète du concert de l’Orchestre à la cathédrale de Salisbury. L’événement sera diffusé sur les ondes de CBC Radio 2 le 11 novembre, dans le cadre de la programmation du jour du Souvenir, et fera l’objet d’une émission spéciale télévisée d’une heure pendant la période des Fêtes. 


Événements connexes

Menu